Catégories
Téléphonie

Fazup Avis : Comment utiliser ces patchs anti ondes ?

On sait tous que les appareils connectés sont un grand danger et qu’ils peuvent être responsables de sérieux problèmes de santé, mais personne n’arrive à se passer de tous ces appareils !

La marque Fazup a pensé à créer des patchs anti-ondes et qui minimisent les dangers de ces derniers.

Vous voulez en savoir plus sur les patchs Fazup ? Vous voulez avoir plus de détails sur l’utilisation de ces patchs ? Vous avez bien fait de vous rendre sur notre site web puisqu’on vous parle aujourd’hui des patchs Fazup et on vous explique comment les utiliser.

Les patchs Fazup anti-ondes

Fazup est une marque innovante qui a créé des patchs anti-ondes qui vont réduire l’émission des ondes émises par les appareils connectés et minimiser leurs dangers.

Les patchs Fazup vont servir d’antenne passive qui va absorber les ondes émises par les appareils connectés, c’est des petits patchs à coller sur le dos de smartphones.

Comment placer les patchs Fazup ?

Les patchs Fazup sont sous forme de petits ronds transparents que l’on colle à l’arrière du smartphone.

Pour utiliser les patchs Fazup, c’est facile , voici ce que vous devez faire

  • Achetez des patchs compatibles avec votre smartphone ; la marque Fazup propose une grande gamme de patchs pour les différents smartphones ;
  • Nettoyez bien votre smartphone : assurez-vous de nettoyer votre smartphone et de bien le sécher pour assurer une bonne adhésion des patchs Fazup ;
  • Lisez le protocole d’utilisation pour savoir où le placer : un protocole est fourni avec le patch qui vous explique exactement où placer ce dernier.

Les patchs Fazup sont transparents de quelques millimètres d’épaisseur seulement, vous n’allez pas les sentir lorsque vous utilisez votre smartphone ou autre appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *