TSL Outdoor sort une raquette flexible

L’entreprise d’Annecy-le-Vieux a récemment dévoilé une raquette flexible grâce à son châssis hyper flex, baptisée Symbioz et qui est déjà brevetée.

 

 

 

TSL Outdoor, qui se présente comme le leader mondial de la raquette à neige, vient de mettre au point un produit inédit. L’entreprise, qui ne fait que du made in France, a dernièrement dévoilé une raquette flexible grâce à son châssis hyper flex, baptisée Symbioz et qui est déjà brevetée.

“La Symbioz est une véritable rupture sur le marché de la raquette de ski, que ce soit par sa légèreté, par son confort, voire ses fixations télescopiques. Nous espérons nous démarquer et casser vraiment les codes du secteur”, affirme Philippe Galay, le Pdg de l’entreprise qui a réalisé un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros en 2012.

Marché français à maturité

TSL Outdoor souhaite ainsi redynamiser le marché français qui arrive à maturité. L’entreprise s’est ainsi fixé l’ambitieux objectif de changer tous ses modèles d’ici à trois ans !

Dans un premier temps, la Symbioz affichera un prix plus élevé que les modèles dits classiques. La société, qui dispose d’une filiale aux Etats-Unis, ne veut pas se cantonner au marché français : elle mise sur la nouvelle innovation pour s’attaquer plus particulièrement au marché chinois.

Julien Pompey

Photo : ©TSL Outdoor

 

Bref Rhône-Alpes n° 2119 du 23/05/2013

Retrouvez toute l'actualité économique du grand Sud-Est sur www.info-economique.com

Poster un commentaire

Les catégories
Mots Clefs