Les Trophées Bref Rhône-Alpes de l’Innovation 2012 : c’est parti !

Record absolu : 115 dossiers pour la 7ème édition des Trophées Bref Rhône-Alpes de l’Innovation !

Les entreprises de Rhône-Alpes sont formidables ! Avec 115 dossiers remis, elles n’ont jamais été aussi nombreuses à nous présenter leurs innovations.

C’est un feu d’artifice de produits nouveaux, d’idées rafraichissantes, de technologies évolutives ou de ruptures, de services originaux qui nous ont été présentés cette année. A croire que la crise est stimulante, qu’elle est aussi un vrai moteur de l’imagination !

Les deux jurys qui se tiendront à Annecy puis à Lyon, les 23 et 24 octobre, auront fort à faire pour départager les entreprises candidates et désigner les finalistes et lauréates de chacune des dix catégories retenues. Et puis, ce seront les grandes soirées de remise des Trophées Bref Rhône-Alpes de l’Innovation, début décembre à Annecy puis à Lyon, qui constitueront de vraies tribunes pour les dirigeants récompensés.

D’ores et déjà, une chose est sûre : c’est par l’innovation que la crise sera vaincue. Et dans ce domaine, les ressources des entreprises de Rhône-Alpes semblent inépuisables !

Poster un commentaire

Les catégories
Mots Clefs