Le Crédit Agricole Centre-Est digitalise la relation client

Le Crédit Agricole Centre-Est vient de lancer une application smartphone innovant permettant notamment de choisir son conseiller bancaire.

 

 

 

Le Crédit Agricole Centre-Est annonce le lancement d’une application smartphone inédite baptisée "Like ton banquier". Présentée comme une véritable innovation dans la relation client, elle permettra de choisir son conseiller bancaire en fonction de la localisation de son agence, son domaine d’expertise, mais aussi ses traits de caractère, son âge ou ses loisirs.

Cette idée a été imaginée par des étudiants de l’école de communication Sup’ de Com dans le cadre d’un concours sur le thème de l’attractivité de la banque pour la génération Y. Les réflexions ont porté sur l’établissement d’une relation différente, jouant sur la complémentarité entre présence physique et digitale.

Bientôt en visioconférence

La banque régionale ne compte pas en rester là. Son concept, qui fait déjà l’objet d’une attention scrupuleuse de la part des autres caisses du groupe, pourrait rapidement évoluer, en intégrant, notamment, une fonctionnalité de visioconférence.

Le Crédit Agricole Centre-Est compte promouvoir cette nouveauté à travers une grande campagne de communication qui inclura notamment la mise en place d’un espace éphémère sur la place Bellecour, à Lyon.

Steven Dolbeau

 

Crédit Agricole Centre-Est

  • Président : Jean Chaudet, 
  • Directeur général : Raphaël Appert, 
  • Siège : Lyon (Rhône), 
  • Effectifs : 3 000 personnes.

 

Retrouvez toute l'actualité économique de Rhône-Alpes sur www.info-economique.com

Poster un commentaire

Les catégories
Mots Clefs