La Caisse d'Epargne Rhône Alpes vous invite à participer aux Trophées de l’innovation

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes (CERA) soutient les Trophées de l’Innovation de Bref Rhône-Alpes, car la créativité est à nos yeux une qualité essentielle pour contribuer au développement des entreprises, ainsi qu’à la satisfaction de chaque client.

Pour faire la course en tête en matière d’innovation, nous avons lancé en 2010 la première banque en ligne avec un conseiller dédié et une offre de services complète, même à distance : monbaquierenligne.fr.
Toujours à l’écoute de nos clients, nous avons conçu un site de défiscalisation exhaustif et personnalisé : payermoinsdimpot.fr.
Nous sommes également les pionniers de la contractualisation électronique, une solution qui assure une relation à distance complète et parfaitement maîtrisée avec nos clients.

En soutenant l’innovation, la création d’entreprises et la création d’emplois sur son territoire, la CERA joue pleinement son rôle de grande banque régionale, au service du développement. Grâce à notre organisation en centres d’affaires, proches du terrain, les prises de décision sont rapides et décentralisées. Nous pouvons ainsi être aux côtés des entrepreneurs à chaque étape : création, développement, transmission…

De plus, pour compléter notre métier de banquier par des actions en faveur de la solidarité, conformément à nos valeurs, nous apportons notre soutien aux Réseaux Entreprendre, France Active et France initiative, dans le cadre de notre Fondation d’Entreprise. Plus de 5 000 emplois ont ainsi pu être créés depuis 2001. Nous parrainons également Entrepreneurs dans la Ville, programme de soutien à la création d’entreprise auprès de jeunes issus de quartiers sensibles.

Avec Bref Rhône-Alpes, poursuivons cette dynamique de l’innovation !»

Jean-Bernard MATEU,
Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes

En savoir plus :

  • La CERA est une banque coopérative de plein exercice : elle fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.
  • Elle est présente sur tous les marchés de la banque : particuliers (gestion de fortune), entreprises, professionnels, associations, collectivités et institutionnels locaux, habitat social, promotion immobilière….
  • 2 millions de clients
  • 570 000 sociétaires
  • 3 000 collaborateurs
  • 300 agences et 6 centres d’affaires

Poster un commentaire

Les catégories
Mots Clefs