Kuribay : L’innovation est indubitablement la clef de voute de la croissance des entreprises

La gestion de l'innovation nécessite des techniques permettant d’organiser le cadre nécessaire à son épanouissement. Sans innovation, il est difficile d’envisager une singularité voire une spécificité permettant de marquer la différence et prendre cette avance qui fait la croissance de l’entreprise.

Il s’agit d’envisager parfois de simples fonctions additionnelles mais le plus souvent la réalisation d’un produit très novateur impose une rupture du model économique de l’entreprise et son obligation de revoir ses enjeux et sa stratégie.

Nombre d’économistes affirment que les entreprises innovantes auraient des taux de croissance plus élevés que les autres. Il s’agit donc de toujours garder à l’esprit la nécessaire compétitivité de ses équipes, maintenir un haut niveau d’exigence concernant la formation de ses collaborateurs et envisager l’intégration de nouveaux experts. <:p>

Notre engagement pour les Trophées de L’Innovation repose sur ce constat qui nous anime au quotidien : maintenir et développer les compétences des équipes.

Les balbutiements de l’économie nous ont montré ces dernières années que nous sommes toutes et tous contraints de remettre à plat nos certitudes pour nous ouvrir à plus de compétitivité et donc de recherche et de développement.

Kuribay

  • Président : Stéphane JOBERT
  • Coordonnées régionales : KURIBAY HR CONSULTING - 26 rue Bellecordière – 69002 LYON / Tel : 04.72.84.77.00 / Fax : 04.37.48.09.75
  • Effectif France : 19
  • Activité : Conseils et services en Ressources Humaines
  • Lien internet : www.kuribay.fr

Poster un commentaire

Les catégories
Mots Clefs