Kiddistory accélère

La jeune entreprise lyonnaise Kiddistory, spécialisée dans la création d’albums numériques pour enfants à destination des parents, lancera une campagne de crowdfunding.

 

 

 

 

La jeune entreprise Kiddistory, spécialisée dans la création d’albums numériques pour enfants à destination des parents, lancera, dans les mois qui viennent, une campagne de crowdfunding. Elle espère en tirer un financement compris entre 100 et 150 000 €.

Par ailleurs, l’entreprise vient de mettre en ligne la deuxième version de son site Internet. Celle-ci, encore plus interactive, comportera un espace “premium” accessible sur abonnement. Le lancement de cette nouvelle version sera accompagné par une campagne de communication multicanale.

Abonnements payants

Fondé en avril 2013, le site repose sur un modèle d’abonnements payants permettant d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires, notamment en matière de stockage. Des produits dérivés (livres, montages vidéo, etc.) issus des contenus déposés sur la plateforme sont également commercialisés sur le site.

8 000 comptes attendus

Kiddistory, qui totalise aujourd’hui 622 comptes enfants pour 1 383 membres (les membres d’une même famille peuvent poster leurs contenus sur un compte commun), estime être en mesure d’atteindre son objectif de 800 comptes pour son premier exercice (clos au 31/03). D’ici deux ans, son business plan prévoit l’ouverture de 8 000 comptes générant chacun 100 € de revenus annuels en abonnement et produits dérivés.

Steven Dolbeau
@sdolbeau

 

Kiddistory : Fondatrice : Vanessa de Vigan (Lyon).

Photo : Vanessa de Vigan.

 

Bref Rhône-Alpes n° 2153 du 12/03/2014

Retrouvez toute l'actualité économique de Rhône-Alpes sur www.info-economique.com

Poster un commentaire

Les catégories
Mots Clefs